Tof%20K_edited_edited_edited.jpg

Kévin Doublé

Harmoniciste, chanteur et guitariste, Kévin Doublé se passionne pour le blues dès ses 15 ans lorsqu’il découvre l’époustouflant « Drinking the blues » de Sonny Terry & Brownie Mc Ghee, et aussi Muddy Waters, Little Walter… Il apprend l’harmonica diatonique en autodidacte, puis se met au chant et à la guitare.

Dès lors, , il ne cesse de donner des concerts avec différentes formations telles que "Scratch my Back » et différents musiciens tels que Julien Brunetaud, Arnaud Fradin, Eric’C, Josh Miller, Karl Davis ou encore Barrelhouse Chuck.

En 2006, le Hot Club de France lui décerne le prix du meilleur album ( catégorie « Découverte » pour son 1er disque « Blues in the morning ». Il donnera ensuite de nombreux concerts avec « Le Swing Society » , groupe avec lequel il enregistrera 2 albums.

En 2011, Il pose l’harmonica sur le Hit « Down the road » de C2C , dont l’album sera récompensé 4 fois aux victoires de la musique.

On le retrouve ensuite aux cotés de la chanteuse « Ndeye » , en duo ou au sein du Ndeye 4tet."

Il se consacre aujourd’hui exclusivement à son nouveau quartet, aux cotés de Pierre Le Bot, Anthony Muccio et Gabor Turi.

 Gabor Turi

Formé aux percussions classiques, au jazz et aux musiques improvisées au Conservatoire à Rayonnement Départemental de La Roche Sur Yon, il exerce principalement son art en tant que batteur de jazz dans de nombreuses formations : Oracasse , The Hoop, Sand Sisters, La Baronne Bleue.

Il a également fait une apparition dans le groupe Lo'Jo et a joué en trio avec le pianiste Armel Dupas.Sa curiosité sans limite l'emporte constamment vers l'apprentissage de nouveaux instruments (claquettes américaines ainsi que de multiples percussions insolites : kasskass, vibraphone, hang, cuillères, udu, daff, … ). Il participe également à de nombreux projets pluridisciplinaires mêlant danse, théâtre, musique, cinéma, et arts du cirque comme « Jacques,Musique !», « Les Pieds Dans l'Jazz » ainsi que le spectacle de ciné-théâtre « L'espion Blanc »

SC3_5294.JPG

Pianiste, compositeur, diplômé du Conservatoire Supérieur de Paris, Pierre Le Bot se spécialise dans le jazz et la musique improvisée. Il enregistre plusieurs disques au sein d'orchestres de New-Orleans (avec Guillaume Nouaux), de swing (avec Maurey Richards et Screamin' Jones), ou encore de hard-bop (avec Richie Cole et Boney Fields). Il grave également un hommage à Oscar Peterson, dont le trio mythique le fascine depuis ses débuts.

Ayant très tôt étudié Art Tatum et Fats Waller au même titre que Ravel ou Chopin, il se consacre également à la composition et à l'arrangement. Il participe ainsi à de nombreuses créations théâtrales, concerts-conférences, interventions en conservatoire, et de nombreux spectacles, de cabaret, de danse et de chant.

A49R0166_s.jpg

Issu d’une famille de musiciens, c’est adolescent qu’Anthony Muccio s’initie à la musique.

Très vite, il débute en devenant guitariste au sein du quartet de Daniel Givone, en véritable « sideman ».Il commencera la contrebasse un peu plus tard. Artiste complet et contrebassiste solide, il multiplie les expériences au fil des scènes en accompagnant des artistes confirmés ( Patrick Saussois, Tchavolo Schmitt…)

FB_IMG_1621086628613_edited.jpg

Anthony Muccio

Pierre Le Bot